TÉLÉCHARGER WARROCK 2013 GRATUITEMENT

Posté le 04 Octobre Les armes sont assez diversifiées. Enfin, pour le jeu les graphismes sont effectivement moyen mais suffisant pour un jeu gratuit! Le meilleur point de ce jeu est la physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit. Ce jeu est très bien et je l’adore. Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la! Voilà ce que le gars a mis à tout le monde.

Nom: warrock 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.20 MBytes

Un véritable déséquilibre règne entre les « premiums » et les joueurs « normaux ». Ce jeu est très bien et je l’adore. Posté le 24 Juin Posté le 16 Mars Je ne comprend pas qu’il y ait un tel lynchage sur ce jeu. Posté le 25 Août

Nexon a détruit ce jeu.

En même temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit Ce jeu est vraiment bien c’est un free to play donc il ne faut pas s’attendre a des graphisme révolutionnaire mais ce jeu est gâché par tous les hackersc’est se qui ma fait arrêter ce jeumais bon les events son bienbien que rare.

Posté le 08 Novembre Donc ce n’est pas « une arnaque » comme certains osent dire d’ailleurs je ne vois pas en quoi c’est une arnaque étant donné qu’il est gratuit et il peut être vraiment bien si on a envie de passer le temps.

Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps même avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des administrateurs jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric J’adore ce jeu, le réalisme est exellent, le fait qu’il y est le mode enligne il y a pas de mode off-ligne mais c’est plutôt bien, agréable et le faite de pouvoir prendre plusieurs véhicules est exellent.

  TÉLÉCHARGER BLUSTER MUSIC

Posté le 16 Mars Posté le 17 Août Posté le 31 Janvier Le meilleur point de ce jeu est la physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit. Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la!

warrock 2013

Je vous conseille d’y jouer malgrés les hackeurs. Posté le 30 Juin Il faut comprendre que c’est un jeu gratuit! Les points positifs du jeu: Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, mais le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes.

warrock 2013

Posté le 19 Mai Juste pour le F2P, sinon que dire? Déjà War Rock,n’est vraiment pas le jeu du siècle, comme par exemple aujourd’hui je suis sur un server, tout ce passe bien, je vois un mec je lui tire dessus, mais je ne l’atteins pas, résultat je sors le couteau je me dirige vers lui, je le tue avec le couteau: Posté le 28 Juillet Voilà ce que le gars a mis à tout le monde.

Les serveurs sont a en chier des caravanes, le Pay2win jamais aussi flagrant, les cheaters j’en parle même pas et pour finir on est pénalisé quand on quitte une partie, alors d’un côté c’est bien mais quand c’est bourré de cheaters ou pour rejoindre un ami warfock vient de se co, c’est nimporte quoi.

  TÉLÉCHARGER CHEB RIZKI YA SIDI TALEB LAJWAR MP3 GRATUIT

C’est un peu ça que je regrette dans War Rock, c’est que les gens à warfock, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, warock j’en passe. Posté le 24 Juin Posté le 03 Février Le seul jeu que je connaisse des FPS Pay to winsi tu n’es pas premium tu perds énormément de choix d’arme, de map Kazi impossible à toucher – Le son des moteurs des véhicule n’est pas du tout adapté.

warrock 2013

Je pense personnellement que ce FPS ne mérite pas le détours Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit. Je ne comprend pas qu’il y ait un tel lynchage sur ce jeu. Posté le 25 2031 Ce jeu est très bien et je l’adore.

Avis et critiques du jeu War Rock sur PC –

Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!! Un véritable déséquilibre règne entre les « premiums » et les joueurs « normaux ». Résultat, les membres de mon équipe font un votekick contre moi, et bien sûr que je me kicker.

Author: admin